INFO:
« Bonjour Père, pourquoi ... ? » Cette semaine, le père Philippe Néouze répond en 3 mn à la question d’Anaïs, 24 ans : « Les maladies sont-elles les symptômes du péché ? » Vous pouvez envoyer vos questions à pourquoipadre@ktotv.com.
Si on est malade, est-ce une punition pour notre péché ?